• Les adieux ..... (non,non, je ne fais pas dans le mélodrame)


    El regreso...


    Et voila, ma dernière semaine à Coyhaique...
    J'ai du dire au-revoir à tout le monde, faire ma valise (je n'aime pas ca...)... Ma dernière compétition, mes dernières sorties, mes dernières "Dolbeck"...
    J'ai donc couru tout le temps, de tienda en tienda, pour trouver les derniers souvenirs, de rendez-vous en rendez-vous, pour "despedirme" du maximum de personnes.
    Et voilà, c'est la fin, je n'ai pas envie de partir, trop de bons moments ici, et trop de choses à découvrir encore...

    Je pars le 18 à Puerto Chacabuco pour prendre le bateau qui va m'emmener à Chiloé : un autre voyage

     

    Asi es, mi ultima semana en Coyhaique....

    He dicho adios a todos, fue bastante dificil ...hacer la maleta, la ultima competencia, las ultimas salidas, la ultima "Dolbeck" : TERRIBLE.

    He ido corriendo por toda parte todo el tiempo, y no alcanzé despedirme de todos , asi que une gran baso a todos , especialmente a los que no he podido ver!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :